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Candice Hollingsworth | Notre avantage concurrentiel ultime : Notre culture d’apprentissage

Candice Hollingsworth

Chez Motion Canada, nous savons que le perfectionnement des employés est étroitement lié à la réussite de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous faisons en sorte que l’apprentissage soit une réalité quotidienne, qui se décline de différentes façons. À tous les échelons de la hiérarchie d’entreprise – du président à la dernière personne embauchée – nous appuyons la personne à appuyer l’entreprise afin que tous puissent s’épanouir.

Nous appelons cet engagement envers l’apprentissage et la croissance notre culture d’apprentissage, et celle-ci responsabilise les employés, renforce l’expertise de notre industrie améliore notre capacité d’offrir une expérience client exceptionnelle.   

Responsabiliser les employés

Nous responsabilisons les employés en encourageant et en appuyant financièrement les types de possibilités de perfectionnement qui s’adaptent le mieux à leur horaire personnel, à leur style d’apprentissage et à leur cheminement de carrière. Que ce soit au bureau, en classe ou dans le confort de leur foyer, nous encourageons (et subventionnons) les employés à créer un schéma personnel pour la croissance au moyen d’une combinaison d’éléments :

  • Apprentissage traditionnel : obtention de diplômes et d’accréditation, fréquentation d’une école de métiers ou cours en ligne
  • Apprentissage moins traditionnel : visionnement de conférences TED, écoute de balados et lecture de livres et d’articles
  • Apprentissage en milieu de travail : mentorat, partage pair-à-pair et rétroaction entre collègues

Faire progresser l’expertise au sein de l’industrie

Nous offrons continuellement à nos employés des possibilités de perfectionnement sur place et de développement en interne qui sont particulièrement adaptées à notre entreprise et à notre industrie.

Cela comprend, par exemple, le leadership personnalisé, la gestion des effectifs et la formation sur les ventes.  Nous produisons également des manuels pour les représentants du service à la clientèle et les associés d’entrepôt, conçus en partenariat avec  nos fournisseurs pour nous assurer que nos employés possèdent les compétences interpersonnelles et les compétences sur les produits dont les clients ont besoin pour satisfaire les exigences du marché en constante évolution.

Offrir une expérience exceptionnelle

Nous formons des chefs de file de l’industrie. Nous développons des spécialistes. Nous favorisons le savoir-être. Et ce faisant, nous créons une équipe d’experts sympathiques et professionnels toujours prêts à partager leurs connaissances. En responsabilisant nos employés par l’expertise et la confiance, nous sommes en mesure d’offrir une expérience client exceptionnelle.   

Nous sommes persuadés que notre culture d’apprentissage, la capacité de nos employés à apprendre et à traduire rapidement cet apprentissage en action concrète représente l’avantage concurrentiel ultime (surtout avec la pénurie de main-d’œuvre qualifiée à l’échelle nationale qui devrait frapper les décennies 2020 et 2030), et exactement ce que nos clients veulent et ont besoin pour demeurer à l’avant-garde des exigences du marché.

soyez un partenaire

Si vous cherchez à vous joindre à une entreprise qui investit activement dans le perfectionnement de ses employés, consultez notre tableau des offres d’emploi et postulez dès aujourd’hui pour être un partenaire. De plus, découvrez ici ce que nos employés ont à dire au sujet de l’expérience de travail chez  Motion Canada et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter pour être au courant des nouveaux postes offerts, des perspectives d’emploi et plus!

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