fbpx

Entrevue avec Troy

Troy Funk, Superviseur d’atelier
Nisku, Alberta
À l’emploi de Motion Canada depuis : 2003

Qu’est-ce que vous aimez à l’idée de travailler chez Motion Canada? |Les gens avec lesquels je travaille me donnent envie de me présenter au travail chaque jour. Il y a tellement de personnalités différentes, mais tout le monde travaille tellement bien ensemble pour offrir un produit de qualité à nos clients. Ça peut paraître cliché, mais ce sont vraiment les gens qui font la différence.

Avez-vous un exemple de réussite que vous aimeriez partager?
Ma réussite repose sur une réussite d’équipe tout le monde ici travaille main dans la main pour que les choses marchent rondement. Que ce soit le personnel des ventes qui assure la coordination avec les clients, les gestionnaires qui s’assurent que nous avons les effectifs et les outils nécessaires pour faire le travail ou nos ingénieurs et coordonnateurs de projets qui s’assurent que nous avons en main toute l’information et tous les plans et pièces nécessaires, et enfin les techniciens dans l’atelier qui complètent les projets. Avec tous ces gens brillants qui travaillent ensemble, il serait difficile de manquer notre coup!

Avez-vous un conseil à donner à quelqu’un qui fait ses premiers pas chez Motion Canada?
Travaillez fort, faites de votre mieux, soyez prêt à apprendre et à vous adapter à différentes situations et à différents problèmes, et soyez vous-même.  

Y a-t-il une chose en particulier qui vous plaît dans votre rôle?
Nous aidons toutes sortes d’industries et nous avons affaire à plusieurs types différents d’équipement industriel lourd. Chaque jour, il y a une possibilité que nous ayons à traiter un problème que nous n’avons jamais vu auparavant, et j’adore ce genre de défi  – ça me permet de continuer à apprendre et  ça rend les choses vraiment intéressantes.

Quel est votre « plaisir coupable », chanson ou artiste préféré?
Luke Combs est en train de devenir mon artiste préféré.

Êtes-vous un introverti ou un extraverti?
Certainement un extraverti!

Related Stories

0

de nos clients sont satisfaits de la capacité de nos représentants du service à la clientèle à résoudre leurs problèmes, et 85% sont satisfaits de notre niveau de connaissances techniques.

Postulez dès aujourd’hui

Si vous recherchez un environnement de travail professionnel et agréable où vos réalisations sont reconnues et vos échecs sont considérés comme une occasion de croissance, postulez dès aujourd’hui pour être un partenaire.

Postulez dès aujourd’hui