fbpx

Entrevue avec Stephen

Stephen Lovegrove, Directeur des operations
Edmonton North, AB

À l’emploi de Motion Canada depuis : 1er mai 2010

Quels autres rôles avez-vous déjà occupés chez Motion Canada?
J’ai occupé quelques rôles et travaillé dans différentes succursales. Lorsque j’ai commencé, j’étais préposé à l’entrepôt à la succursale de Brandon au Manitoba. Pour ceux qui connaissent l’équipe là-bas (salutations à Anna, Larry et Kelly!), vous voyez exactement où je veux en venir lorsque je dis que je ne pouvais vraiment pas espérer mieux comme collègues pour m’apprendre les rudiments de l’industrie. Et à cause de mon expérience à Brandon, je savais que ma carrière chez Motion Canada était sur la bonne voie, même si je ne savais pas exactement où cela me mènerait.

Puis Motion Canada a acquis plusieurs entreprises au fil des années et la gamme de services et de produits a considérablement augmenté. De nombreuses possibilités intéressantes s’offraient donc à des employés comme moi désireux d’apprendre et de faire progresser leur carrière. J’ai eu la chance d’essayer quelques nouveaux rôles dans différentes succursales et aujourd’hui, je suis directeur des opérations à la succursale d’Edmonton North!

Qu’est-ce que vous aimez à l’idée de travailler chez Motion Canada?
Au cours de mes quelque dix années de service chez Motion Canada, j’ai eu le plaisir de travailler avec des gens vraiment extraordinaires, et même si j’ai changé de succursale et malgré la croissance de l’entreprise et les changements, il y a une chose qui est demeurée constante : les gens sont extraordinaires.

Si vous étiez une saveur de crème glacée, quelle serait-elle et pourquoi?
Rocky Road, parce qu’elle contient tous les meilleurs éléments des meilleures saveurs de crème glacée sans les saveurs ou les éléments bruts (je fais référence à la réglisse). Crème glacée au chocolat? Oui. Noix? Oui. Guimauves? Oui. Pépites de chocolat? Oui! Elle mérite mon approbation sans réserve.  

Au cours de mes quelque dix années de service chez Motion Canada, j’ai eu le plaisir de travailler avec des gens vraiment extraordinaires.

Related Stories

0

de nos clients sont satisfaits de la capacité de nos représentants du service à la clientèle à résoudre leurs problèmes, et 85% sont satisfaits de notre niveau de connaissances techniques.

Postulez dès aujourd’hui

Si vous croyez que le moment où vous cessez d’apprendre est le moment où vous cessez d’exceller dans votre travail, postulez dès aujourd’hui afin de devenir un partenaire.

Postulez dès aujourd’hui