fbpx

Entrevue avec Nick

Nick Shupena
Manutentionnaire
Burnaby, CB
À l’emploi de Motion Canada depuis : 15 septembre 2008

Qu’est-ce que vous aimez à l’idée de travailler chez Motion Canada?
Les gens sont fantastiques. Je m’entends très bien avec mes collègues, et parce que je travaille dans un entrepôt, je peux écouter de la musique tout en travaillant.  

Considérez-vous un ou plusieurs de vos collègues comme des amis? Est-ce que cela contribue à améliorer votre expérience chez Motion Canada?
Il y a environ six ans, Liz Stannard a commencé à travailler chez Motion et on lui assigné le bureau juste à côté du mien. Au fil des années, nous sommes devenus amis. Le fait d’avoir un ami au travail rend l’expérience encore plus intéressante parce que vous avez quelqu’un avec qui vous pouvez parler de tout!

Y a-t-il quelque chose de particulier dans votre rôle que vous aimez vraiment?
J’apprécie avoir beaucoup d’autonomie. De plus, le fait de travailler dans un entrepôt signifie que je me déplace souvent et que je ne suis pas constamment assis au même endroit.  

Avez-vous un conseil à donner à quelqu’un qui fait ses premiers pas chez Motion Canada?
Soyez vous-même!

Quel est votre « plaisir coupable » ou chanson ou artiste préféré?
We Built This City par Starship. Certains diront qu’on a trop entendu cette chanson, mais je l’aime.

Y a-t-il un personnage de cinéma ou d’émission de télé auquel vous vous identifiez ou qui vous ressemble?
Han Solo. C’est un sympathique voyou  avec un excellent sens de l’humour – comme moi!

Si vous aviez la possibilité de voyager n’importe où dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
J’irais au Japon. J’adore la culture de ce pays et je suis un vrai « nerd », alors j’adore l’anime et le manga, la lutte et les jeux vidéo. J’aimerais bien assister à un Wrestle Kingdom au Tokyo Dome, visiter Akihabara – un quartier de Tokyo où il y a plein de magasins d’électronique pour l’anime et le manga et les jeux vidéo – et manger des nouilles Ramen jusqu’à satiété.

Imaginez qu’on vous donne un million de dollars – quelles sont les trois premières choses que vous faites avec ce  million?
Acheter une maison, un chien et une gigantesque télé 4K.

Êtes-vous un introverti ou un extraverti?
Introverti. Je suis de nature timide. J’ignore pourquoi, mais au fil des années, j’ai appris à travailler à l’extérieur de ma zone de confort lorsque je dois le faire. Lorsque je suis à l’aise avec quelqu’un, il m’arrive de trop parler. En général, par contre, je préfère regarder un film ou jouer à des jeux vidéo plutôt que d’aller dans un party ou me retrouver dans des grands rassemblements.  

Le fait d’avoir un ami au travail rend l’expérience encore plus intéressante parce que vous avez quelqu’un avec qui vous pouvez parler de tout!

Related Stories

0

des employés se sentent à leur place au travail et considèrent certains de leurs collègues comme des amis.

Postulez dès aujourd’hui

Si vous souhaitez avoir la souplesse de choisir les programmes d’assurance santé et de soins dentaires qui répondent à vos besoins et avoir la possibilité d’épargner jusqu’à 10% de votre salaire en prévision de votre retraite, postulez dès aujourd’hui pour devenir un partenaire.

Postulez dès aujourd’hui