fbpx

Entrevue avec Mike

Mike Storoschuk, Spécialiste, machines distributrices automatiques
Fort McMurray, Alberta

À l’emploi de Motion Canada depuis : Mai 2017

Qu’est-ce que vous aimez à l’idée de travailler chez Motion Canada?Honnêtement? Tout. J’ai occupé plusieurs emplois dans ma carrière, une douzaine je dirais, puisque j’ai déjà occupé deux emplois en même temps, et Motion Canada est de loin le meilleur employeur que j’ai eu. Que ce soient les collègues de travail, les régimes d’avantages sociaux, les possibilités de perfectionnement, la façon dont l’entreprise traite ses employés,  il n’y a absolument aucune raison de se plaindre!

Y a-t-il quelque chose de particulier dans votre rôle que vous aimez vraiment?
Je crois que ce qu’il y a d’unique avec mon rôle, ce sont les distributrices automatiques elles-mêmes, c’est un marché qui semble en pleine expansion au Canada et c’est très intéressant ce participer à ce processus!

Quels autres rôles avez-vous occupés chez Motion Canada?
J’ai travaillé à l’expédition et réception, j’ai été responsable de l’entrepôt et je suis maintenant spécialiste des distributrices automatiques, ce qui me permet de toucher un peu aux ventes également.

Si vous aviez la possibilité de voyager n’importe où dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Question difficile puisqu’il y a de nombreux pays où j’aimerais aller. J’ai visité l’Australie récemment est c’était absolument magnifique. Il faut absolument aller voir la Grande barrière de corail! Pour un prochain voyage, j’aimerais aller en Asie – l’architecture ancienne dans des pays comme le Japon et la Corée est vraiment unique.

Imaginez qu’on vous donne un million de dollars  – quelles sont les trois premières choses que vous faites avec ce million?
Rembourser l’hypothèque de mes parents, me libérer de toutes mes dettes et voyager plus souvent!

J’ai occupé plusieurs emplois dans ma carrière, une douzaine je dirais, puisque j’ai déjà occupé deux emplois en même temps, et Motion Canada est de loin le meilleur employeur que j’ai eu.

Related Stories

0

des employés se sentent à leur place au travail et considèrent certains de leurs collègues comme des amis.

Postulez dès aujourd’hui

Si vous croyez que le moment où vous cessez d’apprendre est le moment où vous cessez d’exceller dans votre travail, postulez dès aujourd’hui afin de devenir un partenaire.

Postulez dès aujourd’hui