fbpx

Entrevue avec Alan

Alan Wheatley, Directeur de succursale – Fluid Power House
Vaughan, ON

À l’emploi de Motion Canada depuis : 1er octobre 2019, mais je suis un employé de Fluid Power House depuis 2003.

En tant qu’employé de Fluid Power House (FPH) qui s’est récemment joint à l’équipe de Motion Canada, comment s’est déroulée votre expérience?
En tant que propriétaire original de FPH, mon expérience a été extrêmement positive, pas seulement pour moi-même, mais pour tous nos employés. Travailler pour une grande entreprise comme Motion Canada qui priorise les employés, c’est vraiment ce que nous souhaitions avec l’acquisition.

Qu’est-ce que vous aimez à l’idée de travailler chez Motion Canada?
Bien que ça ne fasse que quelques mois que nous faisons partie de la famille de Motion Canada, j’ai l’impression que l’on consacre beaucoup d’efforts pour que nos employés se sentent les bienvenus!

Y a-t-il quelque chose de particulier dans votre rôle que vous aimez vraiment?
Mon rôle de directeur de succursale est très intéressant. J’aime travailler directement auprès des clients, et je continuerai à le faire tout en travaillant avec l’équipe des services de Motion pour élaborer des stratégies commerciales pour l’avenir.

Qu’est-ce que « Personnel et culture » signifie pour vous en tant qu’employé de Motion Canada?
Je sens que c’est un véritable effort collectif et que tous les employés travaillent à améliorer l’organisation dans son ensemble. On valorise toutes les contributions des employés qui favorisent la réussite.

Avez-vous un conseil à donner à quelqu’un qui fait ses premiers pas chez Motion Canada?
Profitez des nombreuses possibilités de perfectionnement et de formation qui vous sont offertes. Chez FPH, nous avons toujours valorisé la formation personnelle et la formation offerte par les fournisseurs, c’est donc très agréable de constater que l’on fait la promotion des mêmes valeurs chez Motion Canada. Les possibilités de formation sont quasi-illimitées!

Chez Motion Canada, nous croyons qu’être un partenaire avec les employés signifie donner aux employés ce dont ils ont besoin pour réussir et offrir une culture et des avantages exceptionnels (entre autres choses!). Qu’est-ce que cela signifie pour vous?
Je suis d’accord avec cette affirmation. Il est évident pour moi que tout le monde au sein de l’entreprise vent que nous réussissions et que Motion Canada continuera de nous donner les outils dont nous avons besoin pour que notre succursale puisse prospérer.

Quel est votre « plaisir coupable » ou chanson ou artiste préféré?
J’écoute plusieurs artistes et genres musicaux différents. En ce moment, j’écoute beaucoup The National, après les avoir vus en spectacle l’été dernier à Hamilton.

Y a-t-il un personnage de cinéma ou d’émission de télé auquel vous vous identifiez ou qui vous ressemble?
Les gens disent que je ressemble à Ed Robertson des Barenaked Ladies ou à Joe Rogan. Je partage un peu le sens de l’humour de Joe, il faut dire.

Si vous aviez la possibilité de voyager n’importe où dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Hawaii. J’ai promis ce voyage à ma femme Cathy à notre mariage il y a 20 ans.

Êtes-vous un introverti ou un extraverti?
Absolument extraverti. C’est essentiel dans les ventes!

Bien que ça ne fasse que quelques mois que nous faisons partie de la famille de Motion Canada, j’ai l’impression que l’on consacre beaucoup d’efforts pour que nos employés se sentent les bienvenus!

Related Stories

0

de nos employés et 92% de nos gestionnaires de personnes sont mobilisés au travail.

Postulez dès aujourd’hui

Si vous souhaitez avoir la souplesse de choisir les programmes d’assurance santé et de soins dentaires qui répondent à vos besoins et avoir la possibilité d’épargner jusqu’à 10% de votre salaire en prévision de votre retraite, postulez dès aujourd’hui pour devenir un partenaire.

Postulez dès aujourd’hui